Alexander Mazzone • May 15, 2022

Quel impact le télétravail (#WFH) a-t-il sur les avantages et en milieu de travail ?

SHARE THIS POST:

Avec la crise sanitaire mondiale, de nombreux dirigeants d'entreprise ont transformé leurs espaces de travail en formats à distance pour conserver leur personnel et maintenir la production. Certains ont trouvé cette approche tellement positive qu'ils l'ont poursuivie même après avoir évité le problème initial.


Pour les demandeurs d'emploi, le placement à distance fait partie des avantages les plus recherchés lorsqu'ils recherchent un poste. De plus, une organisation peut se démarquer davantage sur un marché concurrentiel en offrant des avantages à son équipe à distance.

Une entreprise qui offre des avantages et des avantages au personnel à distance exprime l'inclusion de ces employés clés.

Lorsque le personnel se sent inclus, cela conduit à l'engagement, à la satisfaction et à la rétention. De plus, lorsqu'un membre du personnel en télétravail bénéficie d'avantages, il peut régler ses affaires personnelles en dehors des heures de travail, ce qui permet une plus grande productivité lorsque le temps l'exige.


Il est également juste d'offrir la même rémunération et le même ensemble d'avantages au personnel, qu'il soit sur site ou à distance. Examinons donc quels avantages sont les plus importants pour l'équipe.


Quels avantages sont essentiels pour le personnel à distance en milieu de travail ?


Que le personnel travaille sur place ou à distance, un excellent ensemble de rémunération et d'avantages vous distingue des autres dirigeants d'entreprise sur le marché.


Dans le paysage actuel, de nombreux demandeurs d'emploi recherchent une situation de travail à distance pour les avantages offerts par l'emploi à distance.


Cependant, en tant qu'entreprise, le personnel développe un sentiment d'inclusion lorsque l'équipe à distance participe aux réunions, à la formation, et même aux petites fêtes de bureau (virtuellement), mais surtout lorsque tous reçoivent les mêmes avantages. Alors, que recherchent la plupart des gens dans leurs packages ? Découvrons-le.



• Une option de télémédecine avec leur régime de soins de santé


Une priorité pour tous les membres du personnel, y compris le personnel à distance, est les soins de santé, avec une attention particulière pour l'équipe à distance afin d'intégrer la télésanté comme option dans la prestation et les avantages en ligne en matière de santé mentale.


L'indication est que les dirigeants d'entreprise supervisant 50 employés ou plus fournissent une couverture maladie conformément à l'"Affordable Care Act". Basez la couverture/les coûts des primes sur la taille de l'entreprise et les besoins du personnel.


Un "forfait forfaitaire" pourrait être envisagé pour une organisation mondiale, ou peut-être des forfaits de groupe internationaux qui offrent une couverture pour tous les lieux variés où le personnel est embauché.


Le forfait est excellent pour ceux qui ne sont pas éligibles aux forfaits, comme les contractuels internationaux. Les employés estiment que la responsabilité du dirigeant est de veiller au bien-être de leur personnel, ce qui est essentiel pour ceux qui travaillent à distance.


Ces membres du personnel veulent que l'employeur envisage les options de télésanté ainsi que des séances de santé mentale en ligne en tant qu'avantages, en particulier dans un cadre à distance, puisque ces employés ont la possibilité de travailler depuis n'importe quel endroit.


Le bien-être mental est une considération première, car la solitude et l'épuisement professionnel sont partagés parmi la population à distance.


• Une situation de travail flexible


La flexibilité parmi le personnel à distance est un avantage prioritaire pour concilier leur vie personnelle avec l'horaire de travail. Cela ne signifie pas s'écarter du "9 à 5", cependant, mais la plupart veulent travailler depuis n'importe quel endroit. De plus, en tant que dirigeant d'entreprise, permettre au personnel une plus grande opportunité d'adopter un "équilibre entre travail et vie personnelle" affecte positivement leur bien-être mental.


Il est également bénéfique d'offrir au personnel des jours de "bien-être mental ou personnels" où les employés peuvent prendre du temps libre sans affecter leurs congés.


Les congés flexibles permettent au personnel de prendre des vacances lorsque ces jours sont plus adaptés à leurs observations personnelles plutôt que les jours prédéterminés par l'organisation.


Les employés devraient être encouragés à prendre leurs jours de congé payés, que les autres membres du personnel aient des vacances ou que l'entreprise traverse une période chargée. Le bien-être mental dépend de prendre des pauses nécessaires, d'éviter le stress et d'être en bonne santé physique.


Réflexion finale


Le dirigeant d'entreprise est responsable de veiller à ce que le personnel à distance ou sur site se sente inclus. Dans les deux cas, cela pourrait signifier offrir des avantages et une rémunération.


En tant que membre du personnel à distance, les packages d'avantages et les avantages seront quelque peu différents de ceux de l'équipe sur place, ce qui devrait être compris mais acceptable. D'autres options peuvent inclure des indemnités pour les espaces de bureau à domicile, une assistance pour la garde d'enfants ou de personnes âgées, et la possibilité de poursuivre l'éducation.


Lorsque vous présentez une offre compétitive aux meilleurs talents, il est plus probable que vous les recrutiez. Les packages peuvent être différents d'une personne à l'autre.


Un contractuel peut être ravi d'une offre de salaire généreuse étant donné que les avantages sont moins probables, comme les soins de santé. Cependant, en règle générale, la rémunération doit correspondre à la situation du membre du personnel.


Innovation that puts you in control of your group benefits

By Alexander Mazzone November 3, 2022
Après les dernières années d'agitation, la santé mentale a été propulsée sous les feux de la rampe et est devenue un grand axe de nombreux lieux de travail. Malheureusement, c'est un sujet pour lequel certaines entreprises pourraient avoir besoin de plus de préparation que d'autres. Si vous disposez de programmes de soutien au bien-être mental pour votre personnel, saisissez chaque opportunité pour les promouvoir. Par exemple, le 10 octobre de cette année, une grande campagne a été lancée pour promouvoir la Journée mondiale de la santé mentale. Ce n'était qu'une opportunité parmi d'autres de rompre avec la stigmatisation associée à la souffrance mentale en organisant des activités pour montrer à ceux qui en souffrent que les entreprises s'efforcent de créer un environnement de travail plus positif et inclusif. À travers des programmes variés, des événements et en laissant simplement les portes ouvertes, vous pouvez promouvoir une culture de lutte contre la stigmatisation où le sujet peut être discuté au même titre que n'importe quelle autre maladie. Examinons quelques activités qui contribueront à promouvoir une atmosphère plus conviviale envers la santé mentale.
By Alexander Mazzone, Cebs November 3, 2022
After the past couple of years of unrest, mental health has been catapulted into the spotlight and has been a big focus of many workplaces. Unfortunately, it’s a subject some businesses might need more preparation for than others. If you have mental wellness support programs for staff, use every opportunity to promote these. For example, on October 10th of this year, there was a large campaign promoting World Mental Health Day. This was merely one opportunity to break free of the stigma following mental unwellness by holding activities to show those suffering that companies are striving for a more positive and inclusive work environment. Through varied programs, events, and just leaving doors open, you can promote an anti-stigma culture where the topic can be discussed in the same breath as any illness. Let’s look at a few activities that will help to promote a more friendly atmosphere toward mental health.
Share by: